×

You Currently Have No Saved Items In Your Shopping Bag.

INTRODUCTION

Ces conditions d'utilisation régissent vos achats et votre utilisation du site www.knutgadd.com et forment un contrat entre vous et Knut Gadd AB, numéro d'enregistrement de la société suédoise 556989-1053, Tullgränd 4, 111 30 STOCKHOLM. En achetant et en utilisant ce site Web, vous acceptez ces conditions d'utilisation. S'il vous plaît assurez-vous que vous avez lu et compris les conditions d'utilisation lors de l'utilisation de notre site.

CONFIRMATION

Une fois que nous avons reçu votre commande, nous enverrons une confirmation à votre adresse e-mail. Il est donc important que vous saisissiez l'adresse e-mail correcte lors de votre commande. Nous vous recommandons d'enregistrer cet e-mail afin de faciliter tout contact futur que vous pourriez avoir avec les services clients. La confirmation de commande sert également de preuve d'achat.

PAIEMENT

Vous pouvez choisir de payer avec des cartes de crédit ou de débit ou par facture. Tous les paiements sont gérés par des services tiers et Knut Gadd AB ne stocke aucun numéro de carte de crédit.

PAIEMENT PAR CARTE

Payer avec votre carte Visa ou MasterCard en toute sécurité sur Internet. Les détails de votre carte sont envoyés directement à la banque et ne peuvent être lus ou consultés par une autre personne que votre banque. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les paiements par carte. En cas de paiement par carte de crédit / débit, les conditions de départ s'appliquent dès que la transaction par carte est approuvée. Dans le cas où aucun paiement n'a été reçu après l'envoi de votre commande, Knut Gadd peut automatiquement annuler votre commande.

PAIEMENT PAR FACTURE

Lorsque vous choisissez de payer par facture, vous pouvez acheter aujourd'hui et payer plus tard (dans les 14 jours). Il est important que vous soyez inscrit à l'adresse à laquelle vous souhaitez que la livraison soit effectuée lors de l'achat avec facture.

COMMANDER

Les ordres faits au nom d'une autre personne sans leur consentement ou toute autre action entraînant des dommages économiques à Knut Gadd seront signalés à la police. Knut Gadd se réserve le droit de modifier les prix et de corriger les prix incorrects sur toutes les commandes ainsi que les ventes finales. Si un prix est manifestement incorrect, Knut Gadd se réserve le droit d'annuler l'achat et de rembourser tout montant payé. Les consommateurs privés ont le droit de retourner la commande dans les 30 jours suivant la réception du produit. Le droit ne s'applique que tant que le produit et son emballage d'origine sont retournés dans le même état que lors de la réception. Si les consommateurs utilisent leur droit de renvoyer une commande, ils doivent contacter [email protected] afin d'obtenir une adresse de retour. Le coût d'expédition de retour est payé par le consommateur. Si un article est endommagé pendant le transport, Knut Gadd doit être contacté dans les 30 jours pour obtenir des informations sur l'indemnisation.

PRODUIT

Knut Gadd a le droit d'ajuster les prix, et de modifier les informations sur les produits tels que les images de produits et les offres sans préavis. Les images de produits et les textes d'information disponibles reflètent le produit autant que possible. Nous nous réservons le droit d'éventuelles erreurs qui peuvent apparaître sur la page et ne pouvons pas garantir que toutes les images reflètent fidèlement l'apparence réelle de la montre. Les images peuvent différer en fonction des conditions d'éclairage et des paramètres de couleur de votre ordinateur. Toutes les images doivent être considérées uniquement comme des illustrations et ne garantissent pas une apparence et des caractéristiques correctes.

LIVRAISON ET ANNULATIONS

Knut Gadd expédie dans le monde entier. Les livraisons sont effectuées en coopération avec les services postaux et leurs partenaires dans d'autres pays du monde. Vous avez le droit d'annuler les achats et de renvoyer les marchandises livrées en contactant Knut Gadd dans les 30 jours suivant la réception des marchandises, à condition que les marchandises soient déballées et dans le même état que lorsque vous les avez reçues. Cependant, Knut Gadd n'est pas responsable de l'expédition de retour. Dans le cas où vous estimez en tant que client que la livraison est retardée de telle sorte que vous ne souhaitez plus exécuter la commande, il est de votre responsabilité d'annuler la commande. Dans les cas où la commande a été expédiée, le client est tenu de recevoir la commande. L'annulation n'est pas valable tant que le client n'a pas confirmé avec Knut Gadd par e-mail ou par téléphone. Si un produit a été discontinué, Knut Gadd a le droit d'annuler l'achat et de rembourser le paiement. Knut Gadd informera le client d'un produit de remplacement ou équivalent si disponible.

PLAINTES

Il est important que vous, en tant que client, vérifiiez soigneusement vos marchandises / produits lorsque vous recevez votre envoi afin de vérifier que les produits sont corrects et non endommagés. Si votre produit est endommagé pendant le transport, que le dommage soit visible ou caché, vous devez le signaler le plus rapidement possible au transporteur. Si vous recevez votre article et constatez qu'il est endommagé ou ne correspond pas à celui que vous avez commandé ou, vous devez également nous contacter dans les 30 jours suivant la réception du produit. Toute réclamation doit être adressée à notre service client. S'il vous plaît fournir le numéro de commande et la raison de la plainte et nous reviendrons vers vous sous peu avec des instructions sur la façon de retourner l'article. Les produits défectueux retournés à Knut Gadd doivent être traités comme s'ils étaient irréprochables. Il est extrêmement important dans tous les types de retours que le produit soit emballé de manière à ne pas être endommagé pendant le transport. Knut Gadd a le droit de remplacer les marchandises défectueuses par des marchandises du même modèle. Si l'article a été discontinué, le client recevra un remboursement complet.

RESPONSABILITÉ

La responsabilité de Knut Gadd pour les erreurs liées à la livraison est limitée aux conditions de vente existantes. Knut Gadd n'assume aucune responsabilité (directe ou indirecte) en cas de retard de livraison, d'indisponibilité, de perte de données, de travail supplémentaire ou d'autres dommages économiques.

FORCE MAJEURE

Knut Gadd sera exonéré de toute responsabilité pour les dommages et autres pénalités sur l'exécution du contrat empêchés, entravés ou retardés par des circonstances indépendantes de notre volonté. Ces circonstances comprennent l'intervention du gouvernement, des lois nouvelles ou modifiées, le manque d'État, la guerre, les incendies, les inondations, les perturbations, les interdictions, les restrictions, le sabotage, les mauvaises conditions de transport ou météorologiques ou l'absence de livraison.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les droits de propriété intellectuelle, tels que les marques de commerce et les droits d'auteur, sur le site Web et dans le matériel publié sont la propriété de Knut Gadd ou de ses filiales ou concédants de licence. Toute utilisation du site ou de son contenu, y compris la copie ou le stockage de ce contenu en tout ou en partie, autre que pour votre usage personnel et non commercial, est interdite sans l'autorisation de Knut Gadd. Le contenu sur www.knutgadd.com peut inclure du contenu généré par l'utilisateur provenant, par exemple, d'applications de médias sociaux. Knut Gadd ne revendique aucun droit de propriété sur de tels contenus (images, photos et vidéos, etc.) et n'assume aucune responsabilité légale à leur égard. Dans le cas où vous soupçonnez une violation du droit d'auteur ou tout autre droit s'il vous plaît contacter notre service clientèle.

réserve de propriété

Tous les produits restent dans la propriété Knut Gadd jusqu'à ce que le paiement intégral soit effectué.

FRAUDE

Toute tentative de fraude sera signalée à la police et Knut Gadd se réserve le droit d'annuler l'achat si un soupçon est soulevé. Ces termes et votre utilisation du site Web de Knut Gadd sont régis par la loi suédoise. Dans la mesure permise par la loi, les tribunaux suédois seront seuls compétents pour tout litige découlant des présentes conditions d'utilisation et de votre utilisation du site Web, sous réserve du droit de Knut Gadd de poursuivre un utilisateur sur son lieu de résidence.

RÉSILIATION

Knut Gadd se réserve le droit de résilier votre compte et / ou votre utilisation du site www.knutgadd.com à sa seule discrétion, par exemple en raison d'une violation présumée des présentes conditions d'utilisation. Une telle résiliation peut être faite sans préavis.

AMENDEMENTS

Knut Gadd peut réviser ces conditions d'utilisation de temps en temps. Chaque fois que vous commandez un produit chez nous, les conditions générales en vigueur à ce moment-là s'appliqueront au contrat entre vous et Knut Gadd. Vous devriez donc visiter périodiquement cette page pour revoir les termes en vigueur auxquels vous êtes lié.

×

You Currently Have No Saved Items In Your Shopping Bag.

INTRODUCTION

These terms of use govern your purchases from, and your use of, the www.knutgadd.com website and forms a contract between you and Knut Gadd AB, Swedish company registration number 556989-1053, Tullgränd 4, 111 30 STOCKHOLM. By making a purchase from, and using, this website you have agreed to these terms of use. Please make sure that you have read and understood the terms of use when using our site.

CONFIRMATION

Once we have received your order we will send a confirmation to your email address. It is therefore important that you enter the correct e-mail address when placing your order. We recommend saving this email in order to facilitate any future contact you may have with customer services. The order confirmation also serves as proof of purchase.

PAYMENT

You can choose to pay with credit or debit cards or by invoice. All payments are handled by third party services, and Knut Gadd AB does not store any credit card numbers.

PAYMENT BY CARD

Pay with your Visa or MasterCard securely over the Internet. Your card details are sent directly to the bank and cannot be read or accessed by anyone other than your bank. There is no extra charge for card payments. When paying by credit / debit card starting conditions apply as soon as the card transaction is approved. In the event that no payment has been received after submitting your order, Knut Gadd may automatically cancel your order.

PAYMENT BY INVOICE

When choosing to pay via invoice you can buy today and pay later (within 14 days). It is important that you are registered to the address where you want delivery to when shopping with invoice.

ORDERING

Orders made in another person's name without their consent, or any other action resulting in economic damage to Knut Gadd will be reported to the police. Knut Gadd reserves the right to change prices, and correct incorrect prices on all orders as well as final sales. If a price is obviously incorrect, Knut Gadd reserves the right to cancel the purchase and refund any amount paid. Private Consumers have the right to return the order within 30 days from receiving the product. The right applies only as long as the product and its original packaging are returned in the same condition as when received. If consumers use their right to send back an order they should contact [email protected] in order to get a return shipping address. Return shipping cost is paid by the consumer. If an item is damaged during transport, Knut Gadd should be contacted within 30 days for information about compensation.

PRODUCT

Knut Gadd has the right to adjust prices, and change product information such as product pictures and offers without notice. The product images and information texts available reflect the product as much as possible. We reserve the right for any errors that may appear on the page and cannot guarantee that all pictures accurately reflect the true appearance of the watch. The pictures may differ depending on lighting conditions and the color settings in your computer. All pictures should be seen as illustrations only, and do not guarantee correct appearance and characteristics.

DELIVERY AND CANCELLATIONS

Knut Gadd ships worldwide. Deliveries are made in cooperation with the postal services and their partners in other countries around the world. You have the right to cancel purchases and return delivered goods by contacting Knut Gadd within 30 days from receiving the goods, provided that the goods are unpacked and in the same condition as when you received them. However, Knut Gadd is not responsible for the return shipping. In cases where you as a customer believe that the delivery is delayed in such a way that you no longer wish to fulfill the order it is your responsibility to cancel the order. In cases where the order has been dispatched, the customer is required to receive the order. Cancellation is not valid until the customer has confirmed with Knut Gadd either by email or telephone. If a product has been discontinued Knut Gadd has the right to cancel the purchase and refund the payment. Knut Gadd will notify the customer of a replacement or equivalent product if available.

COMPLAINTS

It is important that you as a customer carefully check your goods / products when you receive your shipment in order to verify that the products are correct and not damaged. If your product is damaged in transport, whether the damage is visible or hidden, you must report this as soon as possible to the carrier. If you receive your item and see that it is damaged or does not match the one you ordered or, you shall also contact us within 30 days from receiving the product. Any complaints shall be made to our customer service. Please supply the order number and the reason for complaint and we will get back to you shortly with instructions on how to return the item. Defective products returned to Knut Gadd should be treated as if they were faultless. It is in all types of returns extremely important that the product is packaged in such a way that it cannot be damaged during transit. Knut Gadd has the right to replace defective goods with goods of the same model. If the item has been discontinued, the customer will receive a full refund.

LIABILITY

Knut Gadd’s responsibility for errors in connection with delivery is limited to existing conditions of sale. Knut Gadd does not carry any responsibility (direct or indirect) for delivery delays, downtime, data loss, additional work or other economic harm.

FORCE MAJEURE

Knut Gadd shall be exempt from liability for damages and other penalties on the performance of the contract prevented, hindered or delayed by circumstances beyond our control. These circumstances include government intervention, new / amended legislation, lack of state, war, fire, flood, labor disturbance, prohibitions, restrictions, sabotage, poor transport or weather conditions or lack of delivery from suppliers, or criminal activity.

INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

All intellectual property rights, such as trademarks and copyright, on the website and in the material published on it are owned by Knut Gadd or its subsidiaries or licensors. Any use of the site or its content, including copying or storing such content in whole or part, other than for your own personal, non-commercial use, is prohibited without the permission of Knut Gadd. Content on www.knutgadd.com may include user generated content from for example social media applications. Knut Gadd does not claim any ownership in rights in such content (images, photos and videos etc.) and takes no legal responsibility for it. In case you fsuspect a violation of copyright or any other right please contact our customer service.

RETENTION OF TITLE

All products remain in Knut Gadd property until full payment is made.

FRAUD

All attempts at fraud will be reported to the police and Knut Gadd reserves the right to cancel the purchase if any suspicion is raised. These terms and your use of Knut Gadd’s website are governed by Swedish law. To the extent permitted by law, Swedish courts shall have exclusive jurisdiction of any dispute arising from these terms of use and your use of the website, subject to Knut Gadd’s right to prosecute a user at his/her place of residence.

TERMINATION

Knut Gadd reserves the right to terminate your account and/or your use of the www.knutgadd.com website at its sole discretion, for example due to suspected breach of these terms of use. Such termination can be made without prior notice.

AMENDMENTS

Knut Gadd may revise these terms of use from time to time. Every time you order a product from us, the general conditions in force at that time will apply to the contract between you and Knut Gadd. You should therefore periodically visit this page to review the then current terms to which you are bound.